SOUMISSION GRATUITE! DISPONIBLE SUR DEMANDE

Demandez votre estimation gratuite auprès de votre expert en isolation à Mattawin. Nous couvrons une grande partie de la région. Laissez notre équipe vous conseiller pour votre isolation à la cellulose ou votre isolation au polyuréthane. Écrivez-nous ou téléphonez-nous pour obtenir plus d'informations.

Isolation Mattawin

Isolation avec cellulose ou uréthane à Mattawin

Renseignez-vous sur le programme Rénoclimat, qui octroie une aide financière pour effectuer des travaux d’isolation.

Pour faire effectuer des travaux d’isolation à la cellulose ou à l’uréthane à Mattawin, faites affaire avec des spécialistes d’expérience. Que ce soit pour une maison ou pour tout autre type d’immeuble ou de bâtiment, vous obtiendrez un résultat de grande qualité et une isolation efficace et durable.

Nous vous expliquerons les caractéristiques techniques des deux matériaux d’isolation que nous proposons (cellulose ou uréthane) afin que vous puissiez choisir celui qui répondra à vos besoins. Nos services sont offerts à prix abordable.

Avant d’effectuer nos travaux d’isolation, notre équipe retire le vieil isolant (vermiculite, copeaux de bois, laine isolante, etc.).

Entrepreneur pour isolation à la cellulose

Composée de journaux recyclés, la cellulose (ou « mousse giclée ») est un matériau sain et hautement écologique. C’est un isolant non toxique, biodégradable, performant, durable et économique.

Son coefficient de résistance thermique est de R 3,7 par pouce. Donc, en ajoutant un peu plus de 11 pouces de cellulose dans vos murs, planchers et grenier, nous obtenons la cote de R 42, ce qui est très performant même par températures très froides. De plus, la cellulose conserve son niveau de performance avec les années puisqu’elle ne s’affaisse pas. L’isolation à la cellulose permet également d’insonoriser efficacement votre maison. Un pare-vapeur doit être installé afin de garder le matériau bien au sec.

 
 

Entrepreneur pour isolation à l’uréthane

Aussi connu sous le nom de polyuréthane, l’uréthane procure une isolation extrêmement efficace. En fait, ce matériau est le plus performant que vous pourrez trouver pour isoler les sous-sols, les greniers ainsi que les murs extérieurs et intérieurs. Composé de plastique recyclé, cet isolant offre une performance de R 6.4 par pouce.

L’uréthane doit être giclé sur une surface propre et sèche à l’aide d’un fusil à buse. La mousse gonfle et s’insère dans les recoins de vos murs, planchers et plafonds, puis devient dure une fois sèche. Le résultat est une barrière 100 % étanche qui protège contre le vent, le froid et l’humidité (propriétés pare-air et pare-vapeur). L’adhérence est totale et durable.

L’isolation à l’uréthane doit être effectuée par un entrepreneur certifié par l’Urethane Foam Consultants si vous désirez obtenir une qualité de pose qui respecte des normes strictes.